Amroth Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 39 Localisation : Indre et Loire, sur dofus
| Sujet: Présentation de Amroth Mer 26 Mar - 16:05 | |
| Bonjour moi c'est Amorth, 23 ans! Je suis rentré dans cette guilde depuis quelque mois (3 ou 4 sauf erreur!^^) et je ne regrette pas d'avoir accepté l'invitation!^^
La plupart de mes perso sont dans la guilde (les autres ne serait tarder^^')! J'ai un crâ lvl 20 qui quand il ne joue pas avec les monstres monte son metier d'alchimiste (lvl 50) et forgeur de dagues (lvl 8 ). Il y a aussi un xélor lvl 17 tailleur (lvl 7) qui passe son temps s'occuper de son bwak d'eau pour le moment! Ensuite, un jeune sadi lvl 38 qui passe son temps à dormir en ce moment. il occupe ses temps libre à tailler des Arcs enfin il essaye! Pour continuer ma tite Féca lvl 42 qui s'occupe autant de cochon, du blop, ou du scarafeuille (forgeuse d'épée depuis peu)! Et pour finir, une jolie sramette lvl 17 qui s'occupe surtout de miner (lvl 40)! Voilà tout le petit monde dont je m'occupe!
Et voilà mon petit éni (lvl 19) qui vient de faire son entré dans la guilde en commençant par rejoindre une jolie sadi une féca( je dis une mais j'ai des doutes^^') et un crâ pour le donjon de blops^^! Ende hors de comb... enfin soigner donner des PA en retirer il est cordonnier lvl 25
Deux nouveaux personnages ont fait leurs entrée dans la guilde récemment, il s'agit de Sigfrid un énu lvl 20 bucheron dropeur et de Solty sacrieuse bijoutière préférent le combat au craft mais bon comme on dit faut que jeunesse se passe ^^'
Dernière édition par Amroth le Dim 31 Aoû - 7:27, édité 5 fois | |
|
Mai-Otome Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Présentation de Amroth Mer 26 Mar - 16:09 | |
| Bienvenue Amroth dans la guilde et sur le forum. Tu es un très bon joueur. | |
|
Aya
Messages : 144 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 36 Localisation : Alsace
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Amroth Jeu 27 Mar - 0:33 | |
| Bienvenu et cool ta presentation =) |
|
Sèv chan
Messages : 111 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 40 Localisation : Alsace
| |
Contenu sponsorisé