Sèv chan
Messages : 111 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Présentation de Sèv chan Mer 26 Mar - 15:02 | |
| Coucou tout le monde . Je suis Sèv, joueuse de 23 ans ^^. Dans le jeu, j'ai 6 perso, toutes des filles sauf un gars ^^, tous sont dans la guilde .
Mikomi-chan, jolie fécatte qui est impatiente d'avoir son lvl 70 ^^. C'est la meneuse de la guilde . Elle est pêcheuse, c'est bien utile pour nourrir les montures ^^. Otaku-chan, magnifique sadidette, qui, quand elle ne dort pas, passe son temps à monter ses métiers : Alchimiste et Bûcheronne ^^. Yume-chan, qui aime se débarasser des monstres, autant avec son arc, que sa faux, qu'avec son pétrisseur ou sa pioche... ^^ Obaa-chan, la dernière arrivée, mais pourtant la plus âgée de toutes...
J'ai aussi un 2ème compte (rhooo pas bien le double compte... ) Kusuri-chan, jolie petite éniripsette, qui soigne aussi bien qu'elle tape les monstres ou fabrique des bâtons ^^. Orphen-sama, mignon petit xélor, qui l'est nettement moins avec les monstres :p ^^.
Bienvenue à tous dans notre guilde et bon jeu à vous .
Dernière édition par Sèv chan le Dim 20 Juil - 12:39, édité 1 fois | |
|
Mai-Otome Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Présentation de Sèv chan Mer 26 Mar - 16:08 | |
| Je pense que je n'ai pas besoin de dire Bienvenue ^^. Mais peut être Aishiteru. | |
|
Aya
Messages : 144 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 36 Localisation : Alsace
| |
Sèv chan
| |
Sèv chan
| Sujet: Re: Présentation de Sèv chan Dim 20 Juil - 12:40 | |
| Double post ^^". Je viens d'éditer ma présnetation pour rajouter mes nouveaux perso ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sèv chan | |
| |
|