Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aishiteru

Aishiteru Guilde de Silouate.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Pas d'activité

2 participants
AuteurMessage
Mrs-Wonka

Mrs-Wonka

Pas d'activité Empty
MessageSujet: Pas d'activité   Pas d'activité Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:49

Je me permets de recréer un sujet, car j'ai reçu un mail de DiscutForum.
J'imagine que vous l'avez tous reçu, il indique le manque d'activité sur la forum et menace de le supprimer.
En effet, cela fait des mois qu'il n'y a plus eu un post, et la dernière connexion remonte à mai.

Je m'en veux un peu, j'aurai voulu avoir le temps de revenir plus souvent. Mais, je suis entrée au lycée, j'avais 9 à 10 heures de cours pas jour, des devoirs en rentrant chez moi,..., je n'ai plus eu le temps.
A côté de ça, je ne suis pas le centre du monde et j'ai remarqué que je n'avais pas été la seule à déserter. Mais je me dis qu'il s'est peut-être passé quelque chose avec la guilde, un problème... La guilde existe encore?

Bon, tout ça pour dire que c'est triste de perdre le contact. J'espère que quelqu'un d'autre passera sur le forum et sur ce topic.

Si le forum doit mourir, j'aimerai bien rester en contact, alors voici mon adresse MSN:
Spoiler:

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sèv chan

Sèv chan

Pas d'activité Empty
MessageSujet: Re: Pas d'activité   Pas d'activité Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:53

Kikou miss ^^.
J'ai aussi eu ce mail, et on est tous fautifs sur le fait que le fofo manque d'activité.
Mais bon, pour ma part, je donnais le lien du fofo aux nouveaux arrivants, après je ne peux pas les obliger à s'inscrire... Rolling Eyes
Au début je venais souvent voir s'il y avait des nouveautés, mais bon, si personne répond aux postes y'a pas d'intérêt... Rolling Eyes
Pour ceux qui se connectent souvent sur Dofus, on pouvais communiquer aussi par le biais du canal de guilde ^^.
En ce qui concerne la guilde, ne t'inquiète pas, elle est toujours active sur Silouate ^^.
On est pas nombreux mais au moins y'a pas de boulets... tongue
Mrs-Wonka

Mrs-Wonka

Pas d'activité Empty
MessageSujet: Re: Pas d'activité   Pas d'activité Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:13

Une réponse!!!!

J'essayerai de repasser sur Dofus, à l'occasion. C'est les vacances, le moment ou jamais ^^
C'est cool qu'il y ai moins de boulets, mais, je n'ai pas le souvenir qu'il y en avait beaucoup "de mon temps". Enfin, c'est peut être aussi que je ne leur parlais pas... Rolling Eyes

J'ai bien reçu ton invitation MSN, je t'ai ajoutée à mes contacts. Very Happy

Qui d'autre va répondre? Question
Sèv chan

Sèv chan

Pas d'activité Empty
MessageSujet: Re: Pas d'activité   Pas d'activité Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:53

Non, c'est vrai, de "ton temps", on était un super groupe Very Happy.
Là, les personnes qui sont invitées dans la guilde se révèlent être des boulets au bout d'un certain temps...
D'autres qui savent jouer, ne restent souvent pas assez longtemps dans la guilde
pour s'apercevoir comment elle peut être sympa... Rolling Eyes

Oui repasse quand t'as le temps, bon y'a eu quelques changements dans Dofus, surtout en ce qui concerne les combats,
mais je crois me souvenir que de toutes manières c'était pas trop ton truc donc c'est pas grave... ^^

Je te préviens de suite, ne t'étonne pas, je ne suis que très rarement sur MSN, souvent le matin quand personne n'est connecté... ^^"
Contenu sponsorisé

Pas d'activité Empty
MessageSujet: Re: Pas d'activité   Pas d'activité Icon_minitime

Pas d'activité
Page 1 sur 1