Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aishiteru

Aishiteru Guilde de Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sujet? Euh...

Aller en bas 
2 participants

Qui est le meilleur ?
L (Notre Dieu et mentor à tous! Biensur, je n'influence pas les votes)
Sujet? Euh... Vote_lcap17%Sujet? Euh... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Mello ( *bave* Que dire de plus? Biensur, je n'influence pas les votes)
Sujet? Euh... Vote_lcap17%Sujet? Euh... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Matt (Les amis de Mello sont mes amis! ^^)
Sujet? Euh... Vote_lcap17%Sujet? Euh... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Willy Wonka (Notre Dieu à tous! Biensur, je n'influence pas les votes)
Sujet? Euh... Vote_lcap17%Sujet? Euh... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Mrs-Wonka (Cette magnifique créature, qui n'est pas non plus dans Death Note, mais qui demande que ça! Biensur, je n'influence pas les votes)
Sujet? Euh... Vote_lcap32%Sujet? Euh... Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Near (Ce plouc de gamin qui dénigre son mentor! Biensur, je n'influence pas les votes)
Sujet? Euh... Vote_lcap0%Sujet? Euh... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Light Yagami (ce plouc de Kira qui pue des pieds! Biensur, je n'influence pas les votes)
Sujet? Euh... Vote_lcap0%Sujet? Euh... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Teru Mikami (ce plouc de fanatique de Kira qui pue des pieds! Biensur, je n'influence pas les votes)
Sujet? Euh... Vote_lcap0%Sujet? Euh... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mrs-Wonka

Mrs-Wonka


Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Loompaland

Sujet? Euh... Empty
MessageSujet: Sujet? Euh...   Sujet? Euh... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:53

Bon... depuis bientôt deux mois que je vous casse les oreilles avec mes histoires d'ordinateur (entre autre ^^), il est temps de vous annoncer que... Mon ordinateur est revenu! (Il se souvient de moi et n'a pas été trop maltraité, mais je lui ai manqué)


Maintenant, vous allez comprendre la raison pour laquelle ce post est dans la partie flood:

Mis à part mes crises de manque d'ordinateur, vous avez aussi droit, sur ce joli canal guilde à mon flood permanent sur quelques sujets (au grand désespoir de certain, mais c'est pour qu'on m'aime!... non?)

Ce post a donc pour seul et unique but de me défouler et de vous parler de ma belle et trépidante vie (et de Johnny Depp, de Mihael Keehl, de Willy Wonka, De Mr Lawliet, Ichabod Crane, Benjamin Barker, Jack Skelligton et Sparrow, Edward Anthony Masen Cullen, Hauru, Edward Scissorhands, Victor Van Dort, John Wilmot 2ème comte de Rochester, Morton Rainey, Edward Wood... je continue? J'arrête? )


(je tiens à m'excuser des éventuelles fautes d'orthographe, ma seule excuse est l'heure tardive pour une jouvencelle en détresse)

queen Dans le prochain épisode queen : Les règles en vigueurs dans ce sujet.


Dernière édition par Mrs-Wonka le Ven 22 Aoû - 2:14, édité 2 fois (Raison : J'ai rajouté un -E à prochain... shame on me)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Wonka

Mrs-Wonka


Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Loompaland

Sujet? Euh... Empty
MessageSujet: Règles du post   Sujet? Euh... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:02

Gnark Gnark Gnark, il est temps d'imposer mes règles ! (là, vous vous imaginez un vieux rire sadique... Neutral )

Dans ce sujet, le double post est autorisé.
Dans ce sujet, le langage SMS et formellement interdit. (sous peine de quoi... je sais pas encore mais ça va péter!)
Dans ce sujet, la critique constructive est autorisée.
Dans ce sujet sera organisé un culte régulier de nos Dieux à tous, j'ai nommé L et Willy Wonka (obligatoire, sinon, pareil que pour le langage SMS)
Suspect


queen Dans le prochain épisode queen : Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Wonka

Mrs-Wonka


Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Loompaland

Sujet? Euh... Empty
MessageSujet: Death Note   Sujet? Euh... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:50

(Je n'écris pas ce sujet en une fois, j'ai trop à dire, j'éditerai au fur et à mesure de mes écrits ^^)

Alors, premier vrai article, sur Death Note
J’imagine que tout le monde connaît mais au cas où, je vais faire un petit résumé…

Dans le monde des Dieux de la mort, Ryuuk s’ennuie. Il décide donc de jeter son Death Note dans le monde des humains, pour s’amuser.
Dans le monde des humains, Light Yagami, brillant lycéen, ramasse le Death Note de Ryuuk.
Très vite, il va découvrir le pouvoir de ce cahier : Celui dont le nom est écrit dans ce cahier meurt.
Avec ce pouvoir, il entreprend d’éradiquer le mal de la surface de la Terre en éliminant les criminels. Il se fait très vite surnommer Kira par les média et ses agissements sont très controversés. Interpol décide alors de charger L, mystérieux détéctive, d’enquêter sur « l’affaire Kira ».


Commençons par le personnage de Light:

Light parait d’abord héroïque : il se charge seul, contre tous, de faire évoluer l’humanité. Partant de ce principe, ses méthodes ne paraissent plus inhumaine mais une solution nécessaire, qui en vaut une autre.
Quand il tue Lind L Tailor et les agents du FBI, on commence à réfléchir, non pas sur la mission, mais sur le but de Light. Il ne souhaite pas créer un monde débarrassé du mal mais devenir le dieu de ce monde.
On ne peut plus se référer au personnage de Light (Merciii). On peut, comme les partisans de l’action de Kira, louer son action, mais pas son but.

Pour ma part, j’ai d’abord trouvé bonne l’idée de Light. Mais, comme il le dit lui-même, c’est une utopie. Le mal est un pendant du bien. Dans un monde sans mal, comment identifier les bonnes actions ? Une fois avoir posé mon avis sur l’action de Kira, j’ai réfléchi au personnage de Light.
Dès le début du manga (j’ai lu le manga avant de découvrir l’anime), j’ai trouvé son personnage beaucoup trop prétentieux. Je ne sais pas si il l’est réellement ou si c’est une sorte de jalousie de ma part, moi qui n’ai pas une grande confiance en moi, mais il m’a toujours paru beaucoup trop confiant.
Toute son action est basée sur la confiance qu’il a en lui-même et son intelligence.

Votre avis?
Prochain edit: L
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 144
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Alsace

Sujet? Euh... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Euh...   Sujet? Euh... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:12

Héhé je suis la première à intervenir icitte on dirait. ^___^

Alors tout dabord j'ai voté (à toi de trouver quoi tongue )

Ensuite parlons un peut de Kira. Perso, je le trouve pas trop sur de lui même. C'est un brillant étudiant à qui tout réussi et doté d'une intelligence hors-pair. Il n'a donc aucune raison de douter de lui.
Quant à ses actions, elles pouvaient au début êtres considérées comme justes et bonnes mais avec le meurtre des agents du FBI, il est passé de l'autre coté de la barrière.
Plus généralement, j'admire son intelligence tout au long de l'histoire. J'ai vraiment adoré son affrontement avec L, c'était grandiose. Cela dit j'ai été vraiment déçue de sa réaction finale face à sa défaite. Pour garder sa classe il aurait du accepter la défaite tête haute. Au lieu de cela il devient fou et meurs de façon pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet? Euh... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Euh...   Sujet? Euh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet? Euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru :: Partie flood :: Divers-
Sauter vers: