Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aishiteru

Aishiteru Guilde de Silouate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+4
Sèv chan
Amroth
Mai-Otome
Aya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aya

Aya


Messages : 144
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 36
Localisation : Alsace

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:05

17h05: dsl pouzr le double post mais c'est pas ma faute si vous postez pas tongue

Alors d'abord le négatif: pourquoi le tout beau skin il est plus la hein?
pi le positif: mercredi j'ai un entretion pour un stage... trop happy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paskall
Admin
paskall


Messages : 126
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 43

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:38

14H38 : Je vais faire mon petit golf gagné 1 coupe ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sèv chan

Sèv chan


Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:20

08:19 Je viens de me réveiller, même le WE j'arrive pas à dormir... No
Bon c'est pas grave, je vais profiter qu'il ai personne qui joue à Dofus ou Wakfu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji

Reiji


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 35

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:25

15h24 je n'ai pas cours, je m'ennuie. Tiens je vais regarder Paranoid Park sur mon nouveau PC portable
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Wonka

Mrs-Wonka


Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Loompaland

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:22

22h20: Le Week End! Le lycée, c'est toujours aussi crevant :/
J'viens de copier un album de Marilyn Manson sur mon ordi, je vais le convertir MP3 ^^
Bon WE à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kinght-Returns

Kinght-Returns


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:08

UP 109 et retour parmis vous!^^



Faudra remettre de l'ambiance sur le fofo ^^" afro
Revenir en haut Aller en bas
Sèv chan

Sèv chan


Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:39

08:39 Pas réveillée depuis très longtemps ^^"
Mais au moins ma migraine de hier soir a disparu... Smile
Espérons qu'elle ne reviendra pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Reiji

Reiji


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 35

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:38

19h37 reviens d'arbitrer un match de 4eme serie, je me suis jamais autant ennuié sur un match. au final 2 carton rouge. Vivement que je rejoue avec mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kinght-Returns

Kinght-Returns


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:14

Salut!!!! je tiens à dire que mon fa ne seras plus dans la guilde pour un ptit moment je fait une pause dofus un pote prend en compte mon compte car ben j'ai des problèmes (parents sur le points de divorcer et mes examens ) je stop dofus 2mois environ le temps d'un break alors j'enleve mon féca de la guilde pour pas que mon pote vous ennuye vous connais pas ect j'enleve mes stuff les + cher je laisse genre cape coif ceinture mon pote=voisin(jen ai 6ou 7 qui joue a dofus:p) donc quand je recom jvous le signalerai Sad je préfère pas causer de problèmes deja la dernière fois quand je suis parti 5jours et que javais du partit par ailleurs si vous me laisser sur le fofo je passerais de temps en temps Smile sur ce mon esprit dofus en pause^^ je reviens sur dofus c'est promis et n'hésiter pas à mp mon pote il me laissera msg ou si je suis ac lui jdirais coucou :p à la prochaine janvier-février je reprend dofus a fond :p
Revenir en haut Aller en bas
Sèv chan

Sèv chan


Messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:34

Oki Kinght, pas de soucis Wink.
C'est bien que tu nous ai prévenus via le fofo ^^.
Bon courage pour ces 2 mois, pas pour ne plus jouer à Dofus, mais pour tes parents... Sad
Ce sont des choses qui sont dures mais vaut mieux parfois qu'ils décident de se séparer que de rester ensemble,
"soit-disant pour le bien des enfants" mais de se déchirer mutuellement... Sad
Y'a au moins une bonne chose, c'est que tu aura 2 fois plus de cadeaux pour Noël et pour ton anniv... lol!
Passe de bonnes fêtes de fin d'années santa rendeer santa et travaille bien pour tes exams Wink.
A bientôt flower.
Revenir en haut Aller en bas
Kinght-Returns

Kinght-Returns


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:54

Merci Very Happy mais bon Dofus me saoule pr le moment aussi genre l'eni de mon pote personne connaissait le mdp ni rien et il vx se co sur son msn et paf sa lui met quil est dja co sur msn (je parlais a ce moment ac un mec qui me semblais ne pas être lui) puis il se reco et paf plus deni encore heureux son eca 19X à rien eu :/ mais moi sa me saoule les histoires de hackes préfère me reposer le crâne sa fait 2mois que je pense qu'a dofus :/
Revenir en haut Aller en bas
Reiji

Reiji


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 35

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:01

Oki kinght, je te souhaite bonne merde pour tes exams. j'espere que cela va s'arranger pour tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru :: Partie flood :: Divers-
Sauter vers: